Gucci dévoile le troisième volet de sa campagne « Forever Now »

Gucci dévoile le troisième volet de sa campagne Forever Now | Vogue.

Il y a deux ans, en choisissant Charlotte Casiraghi pour incarner la ligne équestre de la maison, Gucci renouait avec ses premières créations, des accessoires de maroquinerie équine inspirés de l’esthétique raffinée de la noblesse anglaise. Une collaboration qui se poursuit aujourd’hui puisque la Princesse de Monaco, incarnation naturelle de la grâce équestre, sera l’égérie pour les deux prochaines années de la nouvelle campagne Forever Now. Après Peter Lindbergh et Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la maison italienne dévoile le troisième volet de la campagne dédié à l’emblématique motif Flora et shooté par le célèbre tandem de photographes Mert Alas et Marcus Piggott.

Le Flora est un imprimé représentant 43 variétés de fleurs de toutes les saisons, rappelant un bouquet offert à Grace Kelly par Rodolfo Gucci et ensuite décliné en foulard. Un troisième épisode bientôt suivi de nouveaux clichés signés par d’autres grands noms de la photographie, encore précieusement gardés.

Par Eugénie Trochu

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s