La Côte D’Emeraude en Bretagne ~ France

Un hiver de pluie qui n’en finit plus et une envie, depuis des moins, de m’éloigner de chez moi, de fuir le quotidien qui m’emprisonne.

Un week-end ensoleillé s’annonce en cette fin Mars alors nous prenons la route pour Saint Malo puis nous aviserons en fonction du temps toujours capricieux de cette si belle région française.

En poche, le trousseau de clés de la maison de campagne d’un ami, mon pied à terre quand j’ai envie de m’enfuir en bord de mer – direction Saint Jacut de la Mer. La journée s’annonce si belle pour rester à l’intérieur et s’installer alors me vient l’idée de retourner admirer Les Iles de Brehat.

Hélàs, dés notre départ du Cap Fréhel au coucher du soleil, le ciel se charge rapidement. La journée de demain s’annonce pluvieuse sur les Iles de Bréhat.

 

 
 
 
 

 

Laisser un commentaire

