Tricia Déb ~Mag

 Si l’écriture est honnête, elle ne peut pas être séparée de l’homme qui l’a écrit  »

 Tennessee Williams

Foncièrement honnête et directe dans mes actes comme dans mes propos avec diplomatie quand la situation le justifie, je m’exprime toutefois plus aisément à l’écrit. Enfin ne penser qu’à moi après avoir tant donner à mes proches.Tant de hobby me  plairaient à pratiquer que le temps me manque encore !  Balades au gré de mes envies, l’appareil photo en bandoulière. Cuisiner et Décorer mon intérieur sans cesse à revisiter en raison de mes déménagements fréquents.  Découvrir le monde, « Je ne n’aurai pas le temps » comme le clame Michel Fugain ..

Apprendre à peindre, Barbizon m’appelle.  M‘affairer chaque jour au jardin d’agrément pour son entretien. Déloquer et entretenir ce corps qui ankylose en raison de la maladie.

Dissocier la souffrance de l’âme, du cœur et du corps est une erreur absolue ; je le découvre seulement aujourd’hui, hélas.

Je m’attache donc chaque jour à me faire plaisir, à vivre pour moi. Composer quand ma tranquillité d’esprit me l’autorise. et j’admets volontiers n’avoir que très peu l’esprit libre.

Dotée d’une grande sensibilité et d’une bonne dose d’intuition, ma nature me conduit naturellement à analyser, à m’interroger pour comprendre ; y a t’ il  toujours à comprendre pour expliquer le comportement des autres ? J’en doute de plus en plus ..

Jamais, je n’ai songé à être dans la lumière, je préfère la tranquillité et l’authenticité dans mes relations, jouissant de la réunion en petit comité. N’aimant toujours pas être photographiée et étant toujours derrière l’objectif de mon appareil, je me suis offert virtuellement : 

La Une de VOGUE ..

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s